Logo mutualisé
header

PARCOURS DANS LES ARBRES

44 séjours contenant l'activité PARCOURS DANS LES ARBRES correspondent à votre recherche dans les catégories colonies de vacances , stages sportifs , séjours linguistiques , voyage scolaire , séjour adapté .

L'activité Parcours dans les Arbres est une aventure ludique mêlant acro-branche, escalade et sensations fortes en pleine nature. Elle peut rapidement devenir une épreuve physique.

Elle consiste a se déplacer à travers les arbres selon un parcours fléché et sécurisé à l'aide de cordes et d'échelles.

Les enfants ou les ados plus audacieux se lanceront dans une série de défis, grimpant à travers branches sur des ponts suspendus, des tyroliennes, des passerelles et des cordes d'escalade.

Le parcours dans les arbres, c'est le plein d'émotions

Supervisés ou accompagnés si nécessaire par des moniteurs expérimentés, les enfants sont équipés de harnais et de dispositifs de sécurité pour évoluer en toute confiance dans les hauteurs.

La sécurité est primordiale. Des instructions détaillées sont données avant le départ pour garantir une pratique responsable et en toute sécurité.

Acro-branche avec niveaux de difficulté adapté

Les parcours offrent différents niveaux de difficulté, adaptés à tous les âges et niveaux d'expérience. Les plus audacieux peuvent tester leur agilité et leur courage en choisissant des parcours plus difficiles. Tandis que les débutants peuvent s'initier doucement à cette aventure en pleine nature.

Cette activité stimule la coordination, la concentration et la confiance en soi. Souvent les ados se surpassent, repoussent leurs limites et ressentent un sentiment d'accomplissement en surmontant les obstacles.

Le parcours dans les arbres reste une expérience pleine d'émotions, offrant aux participants des souvenirs d'adrénaline, de complicité en équipe et de communion avec la nature

C'est l'activité outdoor qui a véritablement le vent en poupe ces dernières années. A consommer sans modération...


Gerer mes cookies