Logo mutualisé

Les rives des Corbières

Port Leucate - AUDE (11)

Hébergement : Centre de vacances

Pension : Repas préparés sur place

Capacité : 100 participants

Distance de la plage : 0.15km

Équipements : Piscine, city-stade, snack avec espace jeux, plage, épicerie

Descriptif Hébergement

Entre Narbonne et Perpignan, Leucate est un village de bord de mer souvent associé au fameux Mondial du Vent, une compétition internationale de Kite surf qui a fait un peu plus la renommée de cette magnifique station balnéaire. A Port Leucate, le complexe "Les Rives des Corbières" composé d'un camping *** et d'un village vacances, nous accueille dans un excellent confort. Situé au bord de la plage de sable fin, l'emplacement est paradisiaque avec de nombreuses attractions (activités nautiques, Aqualand, fête foraine, pêche, bateau...) et le coeur de la station balnéaire (animations, marchés nocturnes...) accessibles à pied.


Le camping est l'hébergement dédié aux plus grands, participants au séjour Destination Port Leucate.  La piscine et le terrain multisport du camping seront un atout supplémentaire pour des vacances de qualité. Les jeunes sont installés confortablement dans des tentes dômes (2 à 4 jeunes par tente). La répartition des jeunes est faite en fonction des tranches d'ages, sans mixité bien évidemment. Les matelas pneumatiques et oreillers sont fournis. Prévoir un duvet. Un espace cuisine est installé et les jeunes seront sollicités à tour de rôle pour aider à la préparation des repas et la plonge. Le lavage du linge est géré de manière autonome (lessive à la main).


Le village vacances est l'hébergement dédié aux plus jeunes, participants au séjour Découvertes et détente en bord de mer. La piscine, l'accès direct à la plage, les espaces de jeux et structure gonflable seront particulièrement appréciés. Les jeunes sont installés confortablement dans 2 patios de 24 places (chambres de 2 à 4 lits) avec une cour intérieure fermée. Un concept sécurisant pour les enfants avec évidemment des chambres adultes dans chaque patio. La répartition des enfants est prévue par tranches d'ages, sans mixité. L'ensemble de la literie est fournit et changé chaque semaine. Le lavage du linge est géré le week end (uniquement pour les enfants restant plusieurs semaines).

Restauration

Selon le séjour, 2 modes de restauration :


Sur le Camping : la société API Restauration nous livre quotidiennement les repas (Déjeuner + diner) et nous installons une cuisine pour le stockage et la préparation des repas, des petits déjeuners et des gouters.


Sur le Village vacances : la préparation et le service de l'ensemble des repas est organisé par le restaurant du village vacances.