Logo mutualisé

La Louviere

Hébergement : Centre de vacances

Pension : Repas préparés sur place

Capacité : 100 participants

Descriptif Hébergement

La Louvière se caractérise par son aspect typiquement montagnard et chaleureux. Construit au XVIIIe siècle, ce chalet a gardé ses salles voûtées et le charme des vieilles auberges de montagne. Il est le centre de vacances parfait pour les enfants et les adolescents à la recherche de dépaysement pendant leur colo de vacances à la montagne.

Perché en haut d’un hameau semi-piétonnier tranquille et authentique, ce centre offre aux jeunes en colonies de vacances un panorama exceptionnel sur la vallée de Serre Chevalier dans les Alpes. Sa position idéale, permettra à nos jeunes vacanciers d’accéder facilement aux activités prévues dans les séjours, telles que la via ferratta, le rafting, l’escalade ou la randonnée

Deux bâtiments mitoyens de 50 places
Bâtiment A : chambres de 4 à 8 lits équipées de douches, de toilettes et de lavabos.
Bâtiment B : chambres de 2 à 8 lits, dont certaines sont pourvues de toilettes et de douches.
1 bar et 1 salle réservée à l’encadrement
2 réfectoires, utilisables comme salles d’activités
1 salle baby-foot
Une multitude d’activités aux alentours, accessibles à pieds

Restauration

Un cuisinier et son équipe sont sur place. Les repas sont élaborés quotidiennement par le cuisinier qui sélectionne les produits en favorisant les produits frais, de saison et les produits locaux.
Les différents types de régimes sont pris en compte par le cuisinier. A chaque repas il y a une entrée + plat +produit laitier+ désert et fruit.