Logo mutualisé

COSTA Smeralda - Camping EL FAR

CALELLA - (Es)

Hébergement : Itinérant

Pension : Repas préparés sur place

Capacité : 20 participants

Équipements : Croisière sur un navire de croisière sur-équipé Sur le camping : 1 Piscine, salle de réunion, Aire de jeux, Terrain pétanque...

Descriptif Hébergement

Le COSTA Smeralda est un navire de croisières de la compagnie italienne Costa Croisières, classé dans sa gamme Excellence. Le navire compte 11 restaurants, 19 bars, un centre de bien-être, des lieux de spectacles, un parc aquatique avec toboggans, quatre piscines, plusieurs jacuzzis et un espace entièrement destiné aux enfants. Le Costa Smeralda a également son propre musée, le Costa Design Museum.


Nous sommes logés en cabine double et avec accès à l'ensemble des équipements de loisirs et de restauration en formule pension complète.


 


Le Camping El Far, implanté en bord de mer sur la colline du phare de Calella, offre un panorama exceptionnel. Situé à Calella, ville côtière de la Costa Brava avec une immense plage de sable fin, la situation est idéale pour bénéficier d'un climat chaleureux, se détendre et pratiquer des activités nautiques funs.


2 zones permettent l'accueil de nos groupes :


  - la zone "Torretas", située au sommet du camping et à l'écart des autres vacanciers,


  - et la zone "Piscina", à proximité de la piscine du camping.


Les groupes sont logés dans 2 types d'hébergement : des bungalows toilés de 5 à 6 personnes équipés d’un espace détente et de lits et, sur la zone torretas uniquement, des tentes domes familiales de 3 personnes. Matelas, oreillers et alèses jetables fournies. Nous y installons une zone de repas spacieuse, agréable,  et une zone de détente avec des jeux à disposition (jeu de société, table de tennis de table, badminton...). De nombreuses animations sont au programme chaque jour (Aquagym, zumba, spectacles, jeux, soirées…).


Les douches et les sanitaires du camping sont à proximité des emplacements.


A prévoir : drap housse + duvet + taie d'oreiller.

Restauration

Pension complète avec des repas pris dans les restaurant du Costa Smeralda pendant la coisière.


Sur le camping, repas et pique nique préparés par un restaurant de Calella (Saison 2024 : changement de prestataire pour la restauration). Les petits déjeuners et goûters sont préparés par l'équipe. Les jeunes participent pour la table et la plonge.


 


 

Les séjours proposés sur cet hébergement
Gerer mes cookies