Logo mutualisé

Chalet le Grand Tétras

Montferrier - ARIEGE (09)

Hébergement : Centre de vacances

Pension : Repas préparés sur place

Capacité : 100 participants

Altitude : 1500m

Descriptif Hébergement

Située non loin de la citadelle de Montségur, au cœur du pays cathare dans les Pyrénées, la station de ski des Monts d'Olmes (1600 – 2000 mètres d’altitude) n’est qu’à seulement 2h de Toulouse.


Les Monts d’Olmes figurent parmi les premières stations de ski des Pyrénées naturellement enneigées. Les Monts d’Olmes, c’est la station familiale pyrénéenne avec 21 kms de pistes de tous niveaux (5 vertes, 3 bleues, 8 rouges et 2 noires).


Les plus petits profiteront de l’espace enfants et des pistes de luge spécialement aménagées tandis que le Snow Park, le boarder-cross et l’espace Freeride garantissent des sensations fortes aux plus grands.


Le chalet Grand Tétras* dispose d’une douzaine de chambres de 4 à 6 lits avec sanitaires. La cuisine, familiale, est préparée sur place. Une salle d’animation et un local à ski sont à disposition du groupe.


*En fonction de l'effectif de notre groupe, nous pourrons utiliser le chalet "Le montagnard", situé juste en face et de qualité équivalente.

Restauration

Une cuisine entièrement équipée permet au chef d'élaborer les repas sur place prit par le groupe dans la salle de restauration du centre.


Le centre étant en pied de piste, les repas de midi sont également servis à table.

Les séjours proposés sur cet hébergement
Gerer mes cookies