Logo mutualisé

Camping Saint Aygulf Plage

Hébergement : Camping

Pension : Repas livrés en liaison chaude ou froide

Capacité : 50 participants

Descriptif Hébergement

LIEU :
Dans le Var, dans le golfe de st Raphaël, entre Cannes et Saint-Tropez, Saint-Aygulf recèle mille merveilles : Littoral dentelé de 6,5km où alternent ports de plaisance, 16 plages de sables et de galets, calanques et criques accessibles. Palmiers, pins et autres arbres d'essences méditerranéennes procurent ombrages, fraîcheur, et constituent un décor typique.

HEBERGEMENT :
Dans le camping de St Aygulf Plage situé en bord de mer, dans le Var et dans le golfe de Saint-Raphaël. Au milieu d ‘un parc de 22 hectares aménagé au milieu des pins parasols avec accès direct aux plages, les jeunes dormiront sous des tentes marabout de 8 à 10 places, sur des matelas en mousse et dans leur duvet. Ils seront répartis par groupes de même tranche d’age (11-14 ans et 15-16 ans).
Nous aurons à notre disposition un bâtiment avec des sanitaires garçons et des sanitaires filles, une tente cuisine et un haut-vent pour prendre les repas et organiser les veillées. Un terrain de jeux multisports de 500 m2 jouxte notre emplacement.

MODE DE VIE :
Les jeunes dorment sous des marabouts 8 - 10 places sur matelas en mousse et dans leur duvet.
Les jeunes participent activement à la vie collective en mettant et débarrassant la table et en faisant leur vaisselle. À tour de rôle ils pourront être mis à contribution pour la préparation d’un pique-nique ou d’une salade.
La plupart des repas sont livrés sauf 5 pique-niques, souvent organisés sous forme de self-service.

Une lessive sera proposée aux jeunes restant plus d'une semaine.
Les jeunes doivent prévoir leur duvet et une cantine complète (assiette, couverte et gobelet).

Restauration