Logo mutualisé

Caythorpe court

Lincolnshire, Caythorpe court - (NG)

Hébergement : Centre de vacances

Pension : Repas préparés sur place

Capacité : 640 participants

Équipements : - Terrain de Football - Vaste espace en plein air - Gymnase - Complexe d’aventure et d’activités sportives - Salles de classe - Petit magasin - Espaces de jeux et détente - connexion internet/wifi

Descriptif Hébergement

Caythorpe Court se trouve près de Grantham, dans le Lincolnshire à 1 heure seulement de Leicester, Nottingham et de la fameuse foret de Sherwood.
Ce Manoir classé « grade II » s’élance dans un parc de 27 hectares et est doté d’installations intérieures et extérieures exceptionnelles avec de très vastes espaces en plein air offrant un complexe d’aventure et d’activités sportives, ainsi qu’un lac.
Caythorpe Court, à l'est du village, a été construit comme pavillon de chasse, utilisé dans la Seconde Guerre mondiale comme un hôpital auxiliaire. A partir de 1946, il était devenu le collège de l’agriculture de Kesteven (le seul collège de son genre dans le sud-ouest de Lincolnshire, reconnu au niveau national pour son excellence en ingénierie agricole). En 1980, il a été repris par l’Université De Montfort et en 2001a adopté par la nouvelle Université de Lincoln. L'école a fermé en Septembre 2002 et est devenu un centre d'activités pour accueillir des enfants pour des programmes éducatifs et linguistiques.
Les chambres accueillent 4 à 8 jeunes maximum. Elles sont confortables et équipées de salle de bain (douche et toilette dans les chambres). Les enfants sont répartis par tranche d'âge, pas de mixité dans les chambres. Les accompagnateurs sont hébergés en chambre simple ou double à proximité des enfants.

Restauration

A chaque repas : large choix de plats équilibrés et variés ainsi que des formules végétariennes.
Les repas sont préparés sur place le jour même par notre équipe en cuisine et sont présentés sous forme de buffet.
Nous pouvons répondre aux besoins spécifiques des jeunes, pour cela informez nous des allergies alimentaires dès l’inscription.