Logo mutualisé

CAMPING TESTAROUMAN

Hébergement : Camping

Pension : Repas livrés en liaison chaude ou froide

Capacité : 48 participants

Descriptif Hébergement

A Pissos, village de la Haute Lande, situé au coeur du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne. Cette commune de 1200 habitants, se caractérise par sa volonté soutenue de développer sur son territoire un large éventail d’hébergements publics et d’activités, permettant d’accueillir tout au long de l’année les amoureux des grands espaces naturels de la Haute Lande. Situé à 30 km de l’océan. Au sud de Bordeaux, à mi-chemin entre Bordeaux et Dax. A environ 40 km du Bassin d’Arcachon.

D’une capacité de 200 places, le camping de groupe « Testarouman » est ombragé et s’étend à proximité de la Leyre, à deux pas de la base multi activités, du centre équestre, de la piscine municipale et du village de Pissos. Vous apprécierez les emplacements équipés de tables et de bancs.
Notre cuisine est équipée de points de cuisson, d’éviers, de réfrigérateurs, de fours ainsi que de placards. Un coin barbecue est aussi aménagé à proximité.
Les douches et les sanitaires sont organisés en boxs individuels, avec entretien 2 fois par jour. Une cabine téléphonique, une table de ping-pong et un filet de volley-ball sont aussi à notre disposition.
Les jeunes dorment dans un vrai lit sous un marabout de 8 places; ces tentes reposent sur un plancher en bois.

Apporter un Duvet, un Oreiller et cantine complète obligatoire (assiette, couverts, bol et verre)
Possibilité de Laver le linge pour les séjours de plus d'une semaine .

La plupart des activités du séjour sont accessibles à pied.

Restauration

Les repas sont livrés par un service traiteur en liaison froide, puis réchauffés sur place.