{"2012-07-11":["0"],"2012-08-02":["1"]}
Cliquez sur une des dates de départ disponible pour choisir votre ville de départ.
Chargement des villes de départ...
    Villes de départ pour le

Options du séjour

  • Aucune option pour ce séjour.

Ma sélection

  • Vous n'avez pas encore sélectionné de séjours.

Séjours linguistiques : ESPAGNOL A ZAMORA

  • Zamora - Cathédrale

  • Plaza de Toros

  • Classe d'Espagnol

  • Excursion - Los molinos

  • Excursion - Capea de toro

  • Zamora - Grupo bandera

Réf : 7731-C-70291
L'ESPAGNOL EN ESPAGNE
dès 1250.00 €
  • Du 11/07/2012 au 16/08/2012
  • De 13 à 17 ans
  • Lieu: AUTRE
  • Pays: ESPAGNE
  • Capacité: 70 personnes
  • Frais de dossier: 15.00 €
  • Saison(s): ETE AOUT, ETE JUILLET, PRINTEMPS ZONE B, PRINTEMPS ZONE C
Programme linguistique équilibré multi activités avec cours de langue. Hébergement chez l’habitant pour des échanges en V.O. typiques et conviviaux.

Activités

COURS ESPAGNOL, Culture étrangère, Découverte pays, Etranger, EXCURSIONS, GRANDS JEUX, JEUX, MULTI SPORTS, MULTIACTIVITéS, PISCINE, SPORTS COLLECTIFS, VISITES, VOYAGE

Hébergements

Transports

AVION

Vols directs au départ de Paris ; vols directs ou préacheminements via Paris depuis la province. Prise en charge à l'aéroport de Madrid-Barajas.

Villes de départ

BORDEAUX ,  CLERMOND FERRAND ,  LYON ,  MARSEILLE ,  MONTPELLIER ,  NANTES ,  NICE ,  PARIS ,  PRISE EN CHARGE A L'ARRIVEE ,  STRASBOURG ,  TOULOUSE

Encadrement

Un directeur de séjour et une équipe hispanophone d'enseignants et d'animateurs qualifiés dans l'encadrement du programme d'activités proposé sur la base de 1 adulte pour 10 à 12 participants.

Formalités

  • Fiche sanitaire de liaison
  • Attestation médicale des vaccinations à jour ou copie du carnet de vaccinations
  • Attestation RC + carte européenne d'assurance maladie + passeport individuel en cours de validité ou carte d'identité nationale et autorisation de sortie du territoire pour mineurs.
  • Ces formalités concernent les ressortissants français. Pour les ressortissants d'autres pays, rapprochez vous des autorités de votre pays de destination.

Résumé

Au cœur de la Castille, berceau de la langue de Cervantès, Zamora est une commune de plus de 66 000 habitants située à environ 250 km au nord-ouest de Madrid et à 80 km de la frontière portugaise ; elle est traversée par le fleuve Duero d'Est en Ouest.
Dotée d’un patrimoine culturel et historique impressionnant, Zamora est aujourd’hui une ville moderne réputée pour son dynamisme touristique, sa qualité de vie incontestable, la chaleur de l’accueil de ses habitants et leur sens inné de la « Fiesta », sans parler de sa gastronomie traditionnelle qui attire des visiteurs venus des quatre coins du monde.

Programme

Cours d’Espagnol :
3 heures de cours et activités linguistiques par matinée (de 10h00 à 11h30 et de 11h45 à 13h15), 4 matinées par semaine. Classes de 10 à 15 élèves maximum.

Programme multi-activités :
4 après-midi par semaine sont consacrés à la pratique d’activités sportives et récréatives instruites et encadrées telles que : gymnastique, fitness, basket, volley, football, natation, tennis, tennis de table, badminton, danses sévillanes, rallye photographique, visites locales,…

Une soirée organisée par semaine est aussi proposée par l’équipe d’animation : projection de DVD, karaoké, disco, animations thématiques,…

Une journée complète d’excursion par semaine permet de visiter les sites célèbres de la région tels que :
• Le parc naturel de Sanabria et le plus grand lac glaciaire de toute la péninsule Ibérique
• Ségovie, cité romaine, mauresque et médiévale
• Salamanque, illustre ville universitaire médiévale
• Visite à la frontière du Portugal

Transports :
Au départ de Paris : voyage individuel (non accompagné) en avion Paris-Madrid. Accueil à Madrid et transferts accompagnés en autocar ou train jusqu’à Zamora (aller et retour).

Au départ des autres villes : voyage individuel (non accompagné) en avion sur vols directs pour Madrid ou pré-acheminement en TGV ou avion province-Paris avec accueil/transfert à Paris puis voyage individuel (non accompagné) en avion Paris-Madrid. Accueil à Madrid et transferts accompagnés en autocar ou train jusqu’à Zamora (aller et retour).