Logo mutualisé

CREPS Toulouse

Toulouse - GARONNE HAUTE (31)

Hébergement : Centre de vacances

Pension : Repas préparés sur place

Capacité : 100 participants

Descriptif Hébergement

Situé à Toulouse, au sein du complexe scientifique de Rangueil, dans un écrin de verdure proche du Canal du Midi, le CREPS de Toulouse est le lieu privilégié pour allier détente et activités physiques et sportives.


Avec son parc de 23 hectares, le CREPS de Toulouse bénéficie d’une faune et d’une flore très riche. Le parc comprend un ruisseau avec des petites îles, une zone de bois classée et un château.


Trois bâtiments peuvent accueillir nos groupes, « Midi Pyrénées », « Hébert » et « Fair-Play », toutes les chambres sont de 2 à 4 lits et équipées de salle de bain.


Concernant les installations sportives : près de trente équipements sportifs aux normes internationales sont sur le site : sports collectifs (volley-ball, rugby, football, beach-volley, base-ball…), sports individuels (athlétisme, escalade, haltérophilie…), sports de raquette (tennis, tennis de table, badminton…), sports de combat (judo, boxe…).


Nous aurons également accès à une salle d’animation pour notre groupe, à un lieu partagé « le foyer » avec baby-foot et table de ping-pong et à un amphithéâtre pour des projections.

Restauration

« Le Play-off » est le restaurant du CREPS, les repas se prennent dans un self, autour de plusieurs buffets.


Les menus sont conçus dans le cadre d’un concept diététique approprié pour les sportifs de haut niveau et une action anti-gaspillage est menée auprès des usagers. Tous les repas sont cuisinés sur place, avec des produits frais, par le restaurateur Newrest.