Logo mutualisé

Centre HAUTEVILLE 3S

HAUTEVILLE-LOMPNES - AIN (01)

Hébergement : Centre de vacances

Pension : Repas préparés sur place

Capacité : 150 participants

Altitude : 850m

Équipements : 4 Terrains de Football, une halle des sports, une salle de combat + proximité de terrains de tennis, piscine, gymnase, salle de gym, etc.

Descriptif Hébergement

Situé au coeur du Bugey, à l'extrémité sud du massif du Jura, le Plateau d'Hauteville s'étend à une altitude de 850 à 1234 mètres.C'est un cadre idéale et recherché pour se ressourcer au bon air du plateau.


En fonction des effectifs, nos jeunes stagiaires sont hébergés sur 3 batiments : le centre européen de stages et de séjours sportifs, la MFR CFA des métiers du bois ou le batiment Meyer à quelques pas des plateaux sportifs. Quelques soit le lieu, ils bénéficient de conditions idéales d'accueil avec la literie complète fournit. Le lavage du linge (plusieurs lave linge et sèche linge sur place) est prévu pour les jeunes restant plus d'une semaine sur le centre.


Le centre H3S dispose de nombreuses infrastructures récentes permettant la pratique d'une multitude de sports. Le complexe sportif avec notamment 4 terrains de football permet à nos stages Olympique lyonnais de bénéficier de conditions parfaites.

Restauration

Un réfectoire moderne, sous forme de self, propose aux jeunes un lieu convivial pour profiter de repas équilibrés, variés et adaptés aux besoins des sportifs. Ces repas sont confectionnés sur place.