Logo mutualisé
header

Stage de combat

3 séjours correspondants à Stage de combat.

Votre enfant visionne Ong-Bak en boucle et arbore des posters de Bruce Lee dans sa chambre ? Inscrivez-le dans un stage de sports de combat avec Cap Juniors.
Durant son séjour, il pourra découvrir ou progresser en arts martiaux à travers deux disciplines : Le judo et le karaté. Mais pour les plus curieux, le stage multi combat combine ces deux disciplines mais aussi de nombreux autres sports, activités et visites culturelles. Vos enfants pourront visiter le Futuroscope, s’amuser dans des parcs d’attractions, faire de l’escalade, du tir à l’arc… et bien sûr des veillées nocturnes avec l’ensemble du groupe. Convivialité garantie ! Des options comme le pack photos ou des cours d’anglais peuvent également être ajoutées lors de l’inscription.
Encadrés par des professionnels, ils s’initieront aux techniques de base des arts martiaux (projection, contrôle au sol, chute...), travailleront leur force de contrôle et de frappe dans le respect des valeurs essentielles de ces sports, à savoir le respect, la modestie et l’honneur.
N’oubliez pas, vous pouvez inscrire votre enfant avec son ami(e). Il suffit de le notifier lors de son inscription.
Plutôt Fast & Furious ? Découvrez nos stages de sports mécanique pour un séjour à deux roues en toute sécurité.


STAGE MULTI - COMBAT

8 à 17 ans
Image du sejour

Poitiers (86)

STAGE DE JUDO

7 à 17 ans
Image du sejour

Yssingeaux (43)

STAGE DE KARATÉ

7 à 17 ans
Image du sejour

Yssingeaux (43)