Logo mutualisé

Maison Familiale Rurale d'Eyragues

Hébergement : Centre de vacances

Pension : Repas livrés en liaison chaude ou froide

Capacité : 84 participants

Descriptif Hébergement

SITUATION GÉOGRAPHIQUE :
Le domaine de Beauchamp se trouve à 20 minutes d'Avignon Intramuros (idéal pour se rendre au Festival d'Avignon en juillet) et à 10 minutes du charmant village de Saint-Rémy-de-Provence.
Eyragues est un paisible village typiquement provençal situé à deux pas de St Rémy de Provence. Stratégiquement situé au cœur des Alpilles, Eyragues est un point de chute idéal pour visiter les plus beaux sites touristiques de Provence sans faire trop de voiture.

Vous ne pourrez pas manquer l'immense place du village avec ses grands platanes qui offrent en été un peu d'ombrage. C'est ici que bat le cœur d'Eyragues, on y fait ses courses et le marché s'y installe tous les vendredis matins. Tout le monde s'y retrouve, s'y croise et en profite pour bavarder et prendre des nouvelles. Les anciens font passer le temps en discutant sur les bancs tandis que les enfants jouent autour de la fontaine.

HÉBERGEMENT :
L'établissement peut accueillir 84 personnes avec toute l'infrastructure qui s'impose.
Son parc arboré sur 3 hectares saura vous séduire, le cadre est idéal pour être au contact de la nature et se reposer.
L’hébergement est composé de 14 chambres de 6, toutes équipées de sanitaires (douche italienne, wc, lavabo), de salles d’activités, d’un vaste réfectoire pour 90 couverts.

L’ensemble des bâtiments et chambres sont équipés de la climatisation, idéal pour profiter du centre en période estivale.

L'hébergement ne nous fournit pas la literie, les jeunes doivent prévoir : draps et housse de traversin (taille 90)

Restauration

La cuisine sera préparée par une cuisine centrale qui aura pour mission d’élaborer des plats simples, équilibrés et de saison (les menus sont élaborés en collaboration avec des spécialistes de l’alimentation).
Les jeunes participent à la vie collective en mettant et débarrassant la table. Ils peuvent occasionnellement être sollicités pour préparer un sandwich ou une salade.