Logo mutualisé

Centre le Lignon

CHAMBON SUR LIGNON - LOIRE HAUTE (43)

Hébergement : Centre de vacances

Pension : Repas livrés en liaison chaude ou froide

Capacité : 60 participants

Équipements : 1 terrain de football 1 terrain multi-sports 1 parc arboré 1 salle de jeux avec tables de ping-pongs, baby-foot, jeux, etc.

Descriptif Hébergement

Sur les hauteurs du Vivarais-Lignon, à la croisée des départements de la Loire et de l’Ardèche, le Chambon sur Lignon est riche d’un patrimoine naturel préservé. Les pêcheurs s’égrainent au fil des eaux du Lignon alors que les adeptes de virées grandeur nature - à pied, à cheval ou en quad - se retrouvent ici pour arpenter la multitude des chemins de randonnée de la région.
Il est composé de chambres de 3 à 6 places, avec douches et lavabos sur le palier. Une salle de soins et d’isolement sera mise à disposition.
Les repas sont pris au réfectoire du centre, dans une grande salle de restauration. Plusieurs salles d’activités (3), un foyer complètent l’infrastructure du centre. Enfin, un très grand complexe de tennis (4 courts couverts et 5 courts extérieurs) jouxtent le centre ainsi qu’un grand espace de jeux de plein-air. Enfin, le centre se situe à côté de la grande piscine municipale, pour un accès illimité !

Restauration

Restauration sur place