Logo mutualisé

Camping Les Bois du Chatelas*****

Hébergement : Camping

Pension : Repas livrés en liaison chaude ou froide

Capacité : 56 participants

Descriptif Hébergement

Lieu :
Le Camping des Bois du Châtelas se situe aux pieds des montagnes préalpines, aux portes de la Provence, à deux pas de la vallée du Rhône. Son climat provençal méditerranéen est propice aux longues soirées d''été.
Au cœ"ur du Pays de Bourdeaux, terre de contraste et de lumières, de pierres assoiffées, et de sous-bois de garrigues à thyms et à lavandes, les « Bois du châtelas » est un camping haut de gamme avec ses 5*****. C''est un petit coin de paradis de la Drôme Provençale au coeur des Pré alpes Drômoises entre Vercors et Provence.
Le village de Bourdeaux, situé en bordure du Roubion, est un village perché, haut lieu du protestantisme, ayant su conserver et revaloriser son patrimoine naturel et bâti remontant au XIIe siècle. Cette région offre aux touristes de toute l''Europe un choix très diversifié de circuits pédestres et équestres et d''activités culturelles. Bourdeaux, par son climat, son accueil, ses paysages et sa légende d''Alberte de Poitiers est devenu un lieu privilégié des touristes.

Hébergement :
Les jeunes dorment sous des tentes 3 places, dans un camping***** avec 3 piscines (couverte chauffée et 2 extérieurs avec jacuzzi et toboggan aquatique + rivière et lagon).
Le séjour a lieu sur une plate-forme aménagée à l''écart des autres campeurs. Le camping Les Bois du Châtelas vous offre un paysage de rêve pour les amoureux d''espace et de verdure. Chantal, Denis et leur équipe sont à votre disposition pour vous faire vivre un séjour inoubliable.
Le camping est situé à 1 km du village de Bourdeaux où l''on trouve tous commerces ainsi que la rivière Le Roubion.
Apporter Tapis de sol en mousse , Duvet et Oreiller - cantine complète obligatoire (assiette, couverts,
bol et verre)

Restauration